Le début de match allait être en notre faveur, nous allons nous créer deux occasion par l'intermédiaire d'Antho bien lancé par Mamat, puis sur une frappe lointaine de Damien mais malheureusement le ballon fuyait le cadre à 2 reprises. Et ce qui devait arriver arriva à la 25ème minute, sur un long ballon leur attaquant jouait parfaitement en pivot pour remiser sur son coéquipier qui arma une belle frappe du gauche qui finissait dans le petit filet. Heureusement notre réaction allait être immédiate par l'intermédiaire de Kéké qui devançait son défenseur de la tête pour s'emmener le ballon et enchainait avec une magnifique frappe croisée sur lequel le portier adverse ne pouvait rien faire 5min seulement après l'ouverture du score. Nous aurons pu doubler la mise peu avant la mi temps, mais Vince après avoir éliminé 3 adversaires croisaient trop sa frappe. Tout reste à faire à la pause.
Dès le retour des vestiaires, sur une ouverture de Damien, Mamat se présentera seule face au gardien mais c'est le gardien qui remportera le duel. Suite à cela, notre adversaire s'installa dans notre moitié de terrain et nous allons pas parvenir à développer notre jeu. Très peu d'occasion des deux côtés lors de ce 2nd acte et c'est fort logiquement que nous nous sommes dirigés vers les prolongations.
Comme souvent lors de ce genre de match, c'est sur un détail que le match allait se débloquer et malheureusement se sera en leur faveur, sur un centre à ras de terre 3min après le début des prolongations, Davy se jetait pour dégager mais déviait le ballon dans ses propres filets. Nous allons tout tenter pour revenir au score, Romain pour son retour après 2 mois d'absences tentera un coup franc lointain mais le gardien s'y prenait à deux fois pour capter le ballon sans que personne n'ai suivi pour la mettre au fond ou encore à 5min de la fin sur un corner de Mamat un cafouillage dans la surface mais aucun pied portugais pour nous permettre d'égaliser. Le 3ème but juste avant le coup de sifflet final restera anecdotique.
Fin de l'aventure en coupe de France précoce pour nos couleurs, bonne chance à nos adversaires pour la suite de la compétition et félicitations aux autres clubs aubois pour leur qualification.
Il devrait nous rester 2 matchs de championnat avant la trêve pour essayer de finir l'année 2016 sur une bonne note et de garder espoir pour la suite du championnat.
Partage